Special photo shoot "Mes Foulards de Paris" by Airbnb

Special photo shoot "Mes Foulards de Paris " by Airbnb

photo shoot Airbnb

Une bonne surprise n'arrive jamais seule ! Fin novembre, j'ai été contactée par l'équipe d'Airbnb USA qui voulait mettre en valeur quelques expériences à travers les nombreux pays qu'ils couvrent désormais. J'ai appris que mon atelier avait été sélectionné pour représenter la France comme "Meilleur atelier d'Art". Waoh

atelier Mes Foulards de Paris
Il s'est avéré ensuite qu'il y aurait deux shootings, réalisés par deux équipes et donc deux photographes différents. 
Retour sur ce beau cadeau d'Airbnb et ces séances qui se sont révélées très chaleureuses et ...fun !

atelier mère fillenotre chat expert es arts

Le 11 novembre : première séance. Un temps froid, gris, pluvieux... La photographe Laura Pannack, réussit néanmoins le tour de force de nous prendre à la lumière du jour (dès que la pluie s'arrête, on file dehors..pour rentrer aussitôt), avec bonne humeur et professionnalisme.

https://www.mariamartimo.com/

Heureusement, mon jardin a encore quelques couleurs et mes invités se prêtent à l'exercice avec grâce et gentillesse...

magnifique foulard en soie fait main

Et il y a de quoi être impressionné par leur talent : pour leur premier atelier de peinture sur soie, ils ont réalisé des merveilles !

pinceaux et couleurs


La deuxième séance de shooting, quelques jours plus tard, est très différentes, moins informative sur le déroulé de l'atelier, mais plus dans la forme, avec un travail sur l'image et la couleur. 

Chaise napoléon III et foulard au chevalle nuancier pour choisir ses couleurs

Cette fois-ci c'est la photograpge Cecy Young qui prend en main le photo shoot . Lumière, tenues colorées, poses au milieu de foulards aux tons vifs et de fruits d'automne : le style est différent, et c'est tout aussi intéressant et amusant.

Photo Cecy Young

Encore une fois, j'ai des guests en or, qui prennent plaisir à découvrir la peinture sur foulard tout en s'amusant à enter dans le jeu coloré de Cecy.

couleurs d'automne au jardin

Et là aussi, chacune s'exprime avec son tempérament, ses choix de couleurs... ce qui donne au foulards, encore trois incroyables foulards fait main et magnifiques.

Chut, on crée

Et finalement, si le seul message à retenir était celui-ci : Chacun de vous est un artiste qui ne demande qu'à créer !! LET'S  CREATE !


Marie-Sophie Boulanger, créatrice de Mes Foulards de ParisL'expérience recommandée à Paris

Pour retrouver les créations photographiées lors de ces shootings et l'ambiance de l'atelier, RDV sur 
Airbnb Experiences Instagram  ou sur ma page Airbnb Experience ici  !

Airbnb Experience

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés