EXCLUSIF : lancement du kit créatif "Je crée mon foulard en soie"

Je crée mon foulard en soie ... à la maison !

DIY Mes Foulards de Paris

Vous avez aimé l'atelier de "Mes Foulards de Paris" ? Vous habitez loin et vous ne pouvez pas participer ? Ou encore ... c'est le confinement ... et il faudra attendre trop longtemps pour créer votre propre foulard en soie fait main à Paris ?

Mes Foulards de Paris

Faites venir l'atelier chez vous !

Mes Foulards de Paris lance le kit  créatif "Mon foulard en soie DIY peint à la main", avec en exclusivité un serti original et unique (fait main), à se procurer en ligne via ce site ou sur ma boutique Etsy : LAtelierMarieSoie

Mes Foulards de Paris

Un design pensé tout spécialement pour libérer votre créativité : un arbre de vie, disponible en deux jeux de couleurs, rouge/orangé ou vert/bleu.

design tons verts et bleus Arbre de vie

A la maison, créez vous-même votre propre carré en soie, unique, sur le modèle prêt à peindre de Mes Foulards de Paris.

Kit Peinture sur Soie Mes Foulards de ParisMes Foulards de Paris


Comme si vous participiez à l'atelier "Je crée mon foulard en soie à Paris", vous êtes guidé pas à pas.

Mes Foulards de Pariskit créatif Mes Foulards de Paris

Le kit est en vente au prix de 69 euros, prix de lancement pour toute commande jusqu'au 30 juin 2020.

kit creatif

Vous recevrez une boite  comprenant :

-  un carré de soie 55 X 55 cm , roulotté main, prêt à peindre, avec un serti fait main à la gutta dorée, modèle "Arbre de vie"
- un pinceau
-  5 flacons de couleurs spéciale peinture sur soie (deux versions : bleu/vert ou rouge/orangé)
- un cadre à monter pour tendre la soie, avec un jeu d'épingles à tête ronde
- un mode d'emploi avec les étapes pour peindre votre foulard, pas à pas, et les conseils pour le porter et l'entretenir.

Kit créatif Mes Foulards de ParisMes Foulards de Paris

A vos pinceaux, prêts... partez !

Pour commander : sur Etsy Shop, LAtelierMarieSoie

https://www.youtube.com/watch?v=7Tv_9Wj781w

Et pour comprendre pas à pas comment faire, regardez ma Chaine Youtube Mes Foulards de Paris

Etsy Shop : LAtelierMarieSoie

Modèle déposé, ne pas reproduire sous peine de poursuites judiciaires 

Commentaires

  1. C'est vraiment une bonne idée, pour tous ceux qui ne peuvent plus venir aux ateliers. Il faut commander sur Etsy, ou on peut passer par ce site ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés