L'Atelier Marie Soie

L'Atelier Marie Soie


boutique Etsy

Alors que le confinement et la pandémie de Covid-19 suspendaient le temps, des robes de mariée peintes en soie, des foulards aux délicats motifs et de nouvelles créations voyaient le jour dans le secret de l'Atelier...

modèle jardins à la française


Les expériences "Je crée mon foulard en soie à Paris", reprendront bientôt, promis (et vous me manquez beaucoup), mais en attendant... gardons le contact !

peinture sur soie, DIY, Mes Foulards de Paris

Dans mon petit jardin du confinement à Paris, j'ai imaginé de nouveaux motifs, sur les robes, les coussins, les abats-jours...

boutique Etsy

Des graminées et des ombelles dorées ont fleuri sur les coussins et les abats-jours, des motifs inspirés de mes carrés de soie sont venus se poser sur des tasses et des plats illuminés de touches d'or...

LAtelierMarieSoieEtsy, LAtelierMarieSoie

Et toujours.. les robes de mariées peintes à la main, uniques, de l'Atelier D'Ors et de Soie !

Robe de mariée rose en tuelle et organza, D'Ors et de Soie, peinte à la main de motifs dorés


L'Atelier Marie Soie était né ! 

Venez vite découvrir toutes les nouveautés, avec toujours bien sûr, les kits de peinture sur soie DIY, avec foulard pré-serti à la main et tout ce qu'il faut pour peindre soi-même un magnifique carré de soie en attendant la réouverture des ateliers !

Mes Foulards de Paris

A bientôt sur ma boutique Etsy , cadeaux, DIY, déco, robes de mariées.... Tout ce qui est unique, peint à la main, avec amour est là !  : LAtelierMarieSoie


Commentaires

  1. C'est une magnifique boutique ! Merci au confinement... J'ai commandé deux coussins gris avec des dessins dorés de graminées en cadeau de mariage pour mon cousin. Ils ont adoré. Je crois que cet atelier va devenir aussi couru que celui des foulards !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Olivier, je n'entretien plus beaucoup ce blog, car, comme vous l'avez gentiment souhaité, l'Atelier D'Ors et de Soie commence à me prendre tout mon temps. Merci pour votre fidélité

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés