les ateliers de Noël sont de retour !

Les ateliers de Noël sont de retour !


Mes foulards de Paris

Le temps des fêtes est propice aux ateliers : on prend du temps pour soi, ou en famille, on fabrique un magnifique foulard en soie à offrir ou à s'offrir...

mes foulards de ParisMes foulards de Paris

En couple, en famille, entre amis ; chaque atelier du temps des fêtes a son atmosphère, mais toujours avec une ambiance cosy et chaleureuse, dans mon petit appartement parisien décoré pour Noël.

Mes foulards de Paris

Et que diriez vous d'une bonne tasse de chocolat chaud fait maison avec des pâtisseries de Noël... Et peut-être même d'une galette des rois surprise ? ...

atelier de Noël


mes foulards de Parisvive la reine !

Venir à l'atelier Mes Foulards de Paris pendant les fêtes, c'est aussi pouvoir réaliser le foulard spécialement créé pour l'occasion : A Christmas in Paris : winter garden

Mes foulards de Paris

Pour voir plus d'exemples de ce foulard qui n'est proposé que pour la période des fêtes, jusqu'au 31 janvier, c'est par ici : A Christmas in Paris

Winter garden, Mes foulards de Paris

Comme l'an dernier, les participants ont rivalisé d'imagination avec les couleurs de ce foulard : fleurs bleues et moulin rouge rose vif...

moulin rouge and christmas roses

Ou encore ce magnifique effet Paris by night en illuminant d'or les fleurs de Noël et le Moulin Rouge de l'intérieur sur fond bleu nuit...

Mes foulards de ParisChristmas time

Noël à Paris, c'est aussi les illuminations, et les carrousels du temps des fêtes, qui surgissent sur les places et dans les jardins. C'est en hommage à cette lumineuse féérie, que j'ai créé le foulard Jardin des Tuileries, l'hiver dernier.

Mes foulards de Paris

Cette année encore, il a libéré l'imagination créative des participants aux ateliers !

Mes Foulards de Paris,

foulard modèle Jardin des Tuileries


Et bien sûr, vous pouvez retrouver tous les autres modèles de l'atelier : ils sont ici. 
Bonnes et heureuses fêtes à tous !
Happy New Year 2020 !

peinture sur soie

Commentaires

  1. Je l'ai fait, j'y étais !! Merci pour ce partage... Je suis tellement fier et ma fiancée encore plus. Merci Marie-Sophie, quelle artiste ! Foulards, robes de mariées.... vous savez tout faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Olivier, je ne réponds que maintenant à votre gentil message ... Désolée, le covid est passé par là et j'ai un peu négligé ce blog, surtout que les robes de mariées m'accaparent beaucoup depuis 2020.
      J'ai dû malheureusement arrêter les ateliers, mais j'ai créé des kits de création de foulards disponibles sur ma boutique Etsy... pour permettre l'atelier de venir à la maison, chez soi, en attendant de pouvoir les reprendre bientôt, j'espère. Ces rencontres et partages avec des personnes venues du monde entier me manquent beaucoup . J'espère que vous et votre fiancée aurez l'occasion de revenir. Et en attendant, n'hésitez pas à vous exercer sur les kits (il y en a 4) : je me souviens que vous étiez très doués tous les deux ;-) Et partagez vos créations sur ma page Facebook !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés