Les modèles de l'atelier

LES DIFFERENTS MODELES / THE PATTERN : 

Palais Royal, Jardin Botanique, Jardin de Montmartre, A Christmas in Paris, Bagatelle, Tuileriesin Paris,


SPECIAL COVID -19 et SUSPENSION  DES ATELIERS :

Faites venir l'atelier "Mes Foulards de Paris" chez vous !
Commandez le kit créatif : Mon Foulard en soie DIY
 https://mesfoulardsdeparis.blogspot.com/2020/04/exclusif-je-cree-mon-foulard-en-soie-la.html


Pour mon atelier, je propose actuellement 5 modèles (tous sont inspirés des jardins de Paris, une autre de mes passions !)

For my workshop, I offer currently 5 designs (all the patterns are about gardens of Paris, an other of my passions !).



all is ready, just have to paint !

Je dessine préalablement, à main levée, le design de chaque foulard, selon des modèles que j'ai créés spécialement pour cet atelier. Vous pouvez être assuré que chaque carré est unique !
All the patterns are created and made freehand by me. I want you enjoy a unique scarf !

Pour voir la page des designs de foulard, clichez sur le lien qui apparaît en dessous du titre.
To open the page of the pattern, click on the link below.

silk painting in the garden

1. Jardin du Palais Royal / Palais Royal Garden  

Difficulty Level : 1

Click here : Jardin du Palais-Royal 

Avec un beau sourire en prime !


2. Le jardin des Tuileries/ Tuileries Garden:

Difficulty Level : 1

click here : Jardin des Tuileries

Atelier DIY Créez votre foulard en soie, Airbnb Experience, Paris


3. Le jardin botanique/ Botanic Garden 

Difficulty Level : 2

Click here : Jardin botanique

atelier Créez votre foulard en soie, Paris, Airbnb Expérience


4. Les jardins de Bagatelle/Bagatelle Gardens 

Difficulty level : 2

Click here : Jardins de Bagatelle

Atelier Peinture sur soie, Airbnb Experience, Paris, DIY



5. Le jardin de Montmartre/ Montmartre Garden 

Difficulty Level : 3

Click here : Jardin de Montmartre

Atelier Airbnb Experience DIY peinture sur soie, Paris


6. Les jardins à la française/ Gardens "à la française"

Difficulty level : 3


Atelier Airbnb Experience, DIY, peinture sur soie, foulard, Paris

(not currently available )

6. A Christmas in Paris : Winter Garden : 

Difficulty level : 3

Click here : Christmas in Paris

(only available on Christmas time, from 15 november to 31 january)

atelier DIY foulard en soie, Airbnb Expérience, Paris



"Loved this will scarf experience ! Marie-Sophie was such a quirky, sweet soul and I loved her passion for helping for helping me make a scarf I absolutely love ! She made us hot cocoa and shared her history on France un the process ! Def recommend !"

(Cynthia, january 2019)


jardin de Bagatelle

"The afternoon was magical. My scarf is a beautiful, something I will always treasure for itself and for the memory of the afternoon. Being invited into Marie-Sophie's garden and into her heart, is a gift I will always treasure. This activity was definitely the highlight of my visit to Paris -- move over Eiffel and Mona Lisa ! Marie-Sophie made me feel so comfortable, that I ended up having great fun and am so pleased with my unique, lovely scarf !"

Anne (september 2019)





Copyright ©mariesophieboulanger, pour les modèles des foulards et les photos des ateliers

Commentaires

  1. Pour s'inscrire à un atelier, il faut passer par Airbnb ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ou vous pouvez aussi me contacter directement pour un atelier privé par Mes Foulards de Paris . A tout bientôt peut-être ? ;-)

      Supprimer
  2. Eh, mais je vois qu'il y a de nouveaux modèles ? Trop bien ... I love it !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci b beaucoup Julie, je vois que vous suivez Mes Foulards de Paris depuis la création de l'atelier. N'hésitez pas à venir voir les différents workshops sur Airbnb : https://urlz.fr/akQg

      Supprimer
  3. Est-ce qu'on peut vous contacter aussi par d'Ors et de soie ou est-ce indépendant de ce site ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci Olivier de votre intérêt pour D'Ors et de Soie, qui est effectivement indépendant de mon site Mes Foulards de Paris, lequel ne concerne que les ateliers. Mais vous pouvez me contacter sur les deux blogs ; c'est toujours moi !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette page de fraîcheur dont nous avons tant besoin..
    Toujours autant de créativité dans les propositions, Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Merci Myriam M, je suis en ce moment si accaparée par mon blog D'Ors et de Soie et la réalisation de robes de mariée peintes, que je n'arrive plus à gérer mes anciens blogs... J'ai beaucoup de retard dans mes réponses aux messages !
    A bientôt pour de nouvelles aventures ; je viens de créer une collection d'éventails peints à la main. Peut-être pourrais-je réouvrir prochainement mes ateliers, qui sait ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés