C'est Noël à L' Atelier Marie Soie !


Des coussins décorés de Noël Hibou et Cerf

Pour Noël, L'Atelier Marie Soie a été inspiré et a mis sa touche dorée sur plein de nouvelles créations ...

La boutique du "peint à la main" s'est agrandie depuis la fermeture des ateliers "Mes Foulards de Paris" pour cause de Covid. On y trouve des cadeaux made in France, et toujours fait main, pour tous les goûts et toutes les occasions : 

- Des kit créatifs "Mon foulard en soie prêt à peindre DIY"

Des kit de peinture sur soie, conçus spécialement pour les débutants, ont rejoint les premiers designs ("Arbre de Vie"), afin de permettre à chacun de créer son carré de soie à la maison, comme en atelier.

Kit créatif Mon foulard en soie prêt à peindre

Nouveauté : Sur le site Etsy de L'Atelier Marie Soie, il est maintenant possible de faire "restaurer" son carré de soie, réalisé en kit à la maison. 

Lors de mes ateliers "Mes foulards de Paris", je réparais sur place les petites erreurs, bavures ou taches des participants : des petits accidents tout à fait prévisibles lorsque l'on débute.   

Pour que "le kit foulard prêt à peindre" soit le plus proche possible de ce que je pouvais proposer en atelier, j'ai imaginé cette prestation qui "restaure " le foulard pour lui rendre toute la beauté et la finition qu'il mérite.

kit bleu et or Mon Foulard DIY

Et durant toutes les fêtes, cette prestation de "restauration des foulards" est offerte avec tout achat de kit "Mon foulard prêt à peindre". 

Là, c'est vraiment Noël, non ?

L'Atelier Marie Soie répare votre foulard

-Les carrés de soie "Mes Foulards de Paris"

Les foulards peints à la main, format "carré parisien" se sont renouvelés aussi : on retrouve les modèles que vous avez aimés en atelier, inspirés des jardins de Paris : "Jardins de Bagatelle", "Jardin des Tuileries", "Jardin de Montmartre", "Jardin Botanique", "Jardins du Palais Royal", mais aussi des petits nouveaux comme le foulard "Origami", et le succès des fêtes de Noël : le "Jardin d'Hiver : A Christmas in Paris", avec le célèbre Moulin Rouge, son décor hivernal et ses oiseaux...

Foulard en soie Noël à Paris

- Les cadeaux Spécial Noël  

Pour Noël et les fêtes de fin d'année, L'Atelier Marie Soie a voulu mettre une touche de magie sur les objets du quotidien :

- Coussins et abat-jours habillés de graminées dorées 

Ombelles dorées sur coussin et abat-jour noirs

- Tabliers de cuisine décorés de motifs de Noël 

Renne dansant au milieu des flocons ou phrase personnalisée sur fond de fleurs d'ombelles : faites votre choix !

Renne et flocons Noël

tablier cuisine Noel Personnalisé

- Les Masques de Noël  

Et pour que malgré le covid, les repas de Noël, les réveillons et les soirées entre amis et en famille restent une fête, quoi de mieux que de personnaliser les masques à porter le Jour J ?

Quelques flocons, des feuillages d'hiver et des graminées dorées, et votre masque est transformé en accessoire tendance et festif !

masques Noël décorés main

- Les Coussins de Noël 

La magie de Noël s'est invitée aussi sur les housses de coussins effet velours : renne, cerf ou hibou sur fond rouge vif ou bleu nuit  ...  

Peints à la main à la gutta d'or pour illuminer les longues nuits d'hiver ...

Hibou doré sur coussin bleu roi

- Les Noeuds papillon de Noël

Et pour les soirs de fête, on sort le grand jeu  ! Brillez de mille feux  avec vos noeuds papillon de fête, peints de motifs de feuillages d'hiver, de graminées, de flocons de neige à la peinture dorée. 

noeud papillon fantaisie motifs dorés


Noeud papillon, lavallière, pochette assortie : chaque accessoire est unique, personnalisé et peint à la main. Et toujours made in France !

Noeuds papillon personnalisés Noël


La grande promo de Noël, c'est maintenant ! 

Bouquet final : Et pour fêter Noël avant l'heure, la boutique L'Atelier Marie Soie vous offre une grande promotion jusqu'au 15 décembre !!

On vous attend :

L'Atelier Marie Soie cadeaux personnalisés




Commentaires

  1. J'ai déjà craqué pour un coussin avec des graminées dorées, mais là pour Noël, je vois qu'il y a plein de nouvelles créations ! Est-ce que vous pensez pouvoir reprendre les ateliers ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés